SEMEZ L'AMOUR, RÉCOLTEZ L'AMOUR !

NOUS DÉCOUVRIR

L’association Terres d’ailleurs

Bonjour à toutes et à tous, “bienvenue sur le chemin de la solidarité".


Merci tout d’abord de vous être arrêté chez “terresdailleurs.fr".


Notre site a pour but de vous faire découvrir note association et les différentes actions menées pour les enfants handicapés et les personnes en difficultés, telles que les veuves et les orphelins en Arménie et en France.


En 2010, plus de 8000 enfants atteints de cancer ou malformations graves ont été recensé à Erevan. Ces anges, parfois abandonnés de leurs parents, ont besoin de soins, d’attentions et d’amour ! Nous le leur apportons en améliorant leur condition de vie et de prise en charge.


Cette démarche solidaire est née à la suite d’un long voyage autour du monde entrepris en 2010. L’amour et la gentillesse des personnes rencontrées, nos échanges et amitiés partagées m’ont inspiré à aider mon prochain. Lorsque je ferme les yeux et replonge dans mes souvenirs des moments notamment vécus en Inde, c’est le sourire de ces enfants de la misère que je revoie. C’est eux qui me donnent la force de ne pas abandonner et de continuer.


Les projets humanitaires se déroulent pour le moment
en Arménie, à Erevan plus précisément. Je suis sur place autant que possible
pour apporter mon modeste soutien, tant financier qu’humain.


Une amie m’a rappelé un jour que ce qui est peu pour nous est beaucoup pour les autres ! Ainsi, en Arménie, 150 € permettront la prise en charge totale d’un enfant malade pendant un an (Vêtement, activités, soins, nourriture).


Leur sourire est notre plus belle récompense.


Merci de nous soutenir dans nos projets, merci pour ces enfants et leurs familles, enfin, merci pour votre solidarité.


La charte Terres d’ailleurs :


– Soutenir une initiative locale, dans un pays en voie de développement, visant à faciliter l’insertion sociale des personnes handicapées ou vulnérables.

– Reverser la moitié des sommes perçues de la future boutique et des dons aux associations locales.

– Transparence de la gestion et réalisation des projets financés.


Sarkis ARBAJIAN – Président de l’association Terres
d’ailleurs.fr